Biotyfull box

Posté le Oct 10, 2016


Aujourd’hui je viens partager avec vous une belle découverte. Je suis un peu tombé accro aux box, et, pendant assez longtemps, la gambettes box et ma boîte à beauté ont été mes chouchous, mes number one.

La gambettes box parce qu’elle propose des collants qui me plaisent souvent (même s’ils ont clairement un problème avec le noir qui semble être leur couleur fétiche) et la boîte à beauté parce qu’elle proposait pour une trentaine d’euros une box remplie de produits qui souvent étaient Bio ou du moins dont les compo étaient à peu près cleans. Seulement voilà, cette dernière box a un peu (beaucoup) perdu de sa plussoyance (les fans d’Alice sauront de quoi je parle 😉 ) et il était temps de lui trouver une remplaçante.

C’est ainsi que vaillamment je partis en quête sur le net, afin de mettre la main sur la box qui ferait de nouveau battre mon petit coeur sensible. J’ai fini par découvrir la Biotyfull box, qui s’engage à faire découvrir des produits aux compos respectueuses du corps et de l’environnement (oui, tout ça) et toutes ces belles promesses ont fini par me convaincre.

Je dois dire que je suis plutôt ravie car la box tient ses engagements et propose des produits vraiment tops, et je partage rapido pronto le contenu de la box de septembre afin que vous puissiez vous faire une idée.

Ce mois-ci on a : 1 parfum roll on senteur lily ambre de Aimé de Mars (bonne idée mais je suis chiante en matière d’odeurs, et je trouve que ça sent un peu la pommade, mais qu’importe, je l’ai donné et ce parfum fait désormais une heureuse), un kit Flash Makeup de la marque Couleur Caramel (aux teintes assez naturelles et aux textures crémeuses, avec un miroir intégré au boîtier ), une crème pour les mains cherry blossom de la marque Terre des sens, un exfoliant visage de la marque Effiderm et sachet de graines de bleuet à planter avec une recette sur le paquet pour fabriquer son hydrolat de bleuet avec.

Je dois dire que le contenu me ravi même si je ne suis pas fan de l’odeur du parfum (mais ça… les goûts et les couleurs hein…) et pour le moment je reste abonnée. Disons que cette box va me permettre de refaire un peu mon stock de crèmes & co afin de passer l’automne et l’hiver sans encombres.

Voilà pour la petite découverte du jour qui j’espère saura piquer votre curiosité ^^

On se dit à mercredi, je reviens avec une recette parfaite pour affronter l’automne et extra pour se réconforter après une semaine chargée à bloc. Stay tunned !!

 

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *