Recettes


Tartinade hivernale

Tartinade hivernale


Posté Par le Jan 7, 2019

Tartinade hivernale 

Tout d’abord, j’espère que vous avez passé un joyeux Noël et je vous souhaite une très bonne année 2019 ! De mon côté, tout s’est parfaitement déroulé et j’avoue avoir sombré dans mes addictions les plus profondes, à savoir le chocolat et les macarons, que j’ai mangé (engloutis?) à foison. Je me devais donc de rectifier le tir en adoptant une alimentation plus légère, et faire le plein de légumes pour redresser la barre (comprenez ne pas finir en PLS devant ma balance). Je vous propose donc aujourd’hui une tartinade hivernale. Mais qu’est ce qu’il y a dedans? Facile, que des trucs sains! En plus elle se fait en 10 minutes montre en main, ne vous fiez pas à son apparence (bah oui, les champis et les marrons mixés, ça a une drôle d’apparence on va pas se mentir ^^), elle est trop bonne !

Lire la suite...

Biscuits au citron (fondants à souhait)

 

Cela fait quelques temps que je n’ai pas posté de recettes ici, pourtant depuis que je suis assignée à résidence, j’en fait des trucs! Surtout beaucoup de petites choses sucrées (moi qui d’habitude préfère le salé…), c’est pas bon pour ce que j’ai mais bon… On s’en fiche un peu ^^. Cette semaine j’ai fait des petits biscuits au citron, je les ai mis en story Insta, et comme j’ai reçu quelques messages me demandant la recette, j’ai décidé de la poster ici. Bon vous pouvez aussi la retrouver dans ma story à la une, elle y est épinglée avec des recettes de porridge (beaucoup plus diets). Si ça vous botte de me suivre sur Instagram, mon compte est le suivant : https://www.instagram.com/thechatmallow/.

Lire la suite...

St Valentin : les petits coeurs à croquer

 

La St Valentin approche à grand pas, et pour moi qui suit désormais quasi incapable de sortir faire de longues balades (c’est que mon ventre commence à peser lourd), le challenge est de tuer le temps. Du coup, gros bidon et neige oblige (il neige et c’est tout blanc tout beau dehors, je me sentais obligée de le préciser, cherchez pas :-D), je me suis lancée dans la confection de petits biscuits.

Lire la suite...