Les comptes insta à suivre

Posté le Jan 27, 2018


Les comptes insta à suivre

 

Je dois dire que cette journée du vendredi 26/01  a été un poil particulière. Je ne vais pas refaire l’actu, mais entre les émeutes pour du Nutella et les joyeusetés du RER D sur Paris j’ai eu envie de voir de jolies choses, et pas seulement toute la connerie humaine, relayée en masse sur Twitter. 

Me voilà donc, ce vendredi sur Insta, entrain de m’octroyer un shoot de belles images. Et ça fait du bien! Je viens donc partager les comptes Insta sur lesquels je vais, quand j’ai besoin de me remonter le moral et de regarder de jolies choses.

comptes insta à suivre

the_life_of_aivax : Parce que ses photos sont chargées de poésie… 

comptes insta à suivre

this.little.wandering : Je trouve son univers apaisant, parfait pour s’évader un instant. J’aime beaucoup la lumière douce et le naturel qui se dégage de ses photos.

comptes insta à suivre

burberriejam : Son compte vous fait littéralement saliver. Cette fille me donne envie de passer ma journée à confectionner des biscuits trop cutes !

comptes insta à suivre

valfre : Elle me rappelle que je devrais me botter le train et me remettre au dessin. J’adore son univers et ses illus trop canons qui me donnent envie de ressortir mes pinceaux et de me racheter une tablette graphique.

comptes insta à suivre

hellomissmay : la photo parle d’elle même… T’as le moral dans les chaussettes, il fait gris dehors et tu cherches quelque chose qui égayera un tant soit peu ta journée? Son compte est un condensé de petits plats trop kawaï et choux tout plein. 

comptes insta à suivre

ohhappyday : Parce que c’est inspirant, toujours gai et vitaminé.

comptes insta à suivre

studiodiy : Un peu comme ohhappyday, la nana a la banane, un style bien à elle, bref, c’est un vrai rayon de soleil !

comptes insta à suivre

snuggle_me_organic: Je suis enceinte de 7 mois, alors comment passer à côté de certains comptes qui oui, c’est vrai, me donnent envie claquer un PEL en mignonneries pour bébés, mais avouez que les photos sont trop choupinettes ! 

comptes insta à suivre

flatlayforever : C’est joli, c’est pastel et ça me donne faim <3

comptes insta à suivre

abeautifulmess : J’aimais déjà le blog, et j’adore désormais suivre leurs stories. Inspirant et toujours emprunt de bienveillance… J’aime beaucoup.

 

Besoin de douceur ? Par ici 

4 Commentaires

    • Salut Emmanuelle, ces comptes sont parmi mes préférés, si tu en connais d’autres n’hésite pas !

      Poster un commentaire

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *