Gambettes box mai : enfin un peu de folie mais…

Et voilà, presque mi-mai et je suis pressée d’être à cet été. Je ne sais pas pour vous, mais j’ai grand besoin d’un maxi shoot de soleil et je bave déjà devant les destinations de rêve. M’enfin voilà, on est qu’EN mai. Pour enfoncer le clou, j’ai reçu ce matin la gambettes box de mai, qui m’a presque ravie et puis qui a finalement fini par me laisser sur ma faim. Tout d’abord, fini la boîte illustrée, l’équipe My Little l’a troquée contre un gros pochon (qui sera parfait pour bazarder le maillot de bain mouillé les jours de plage), moi ça ne me dérange pas, ça sert toujours. Le contenu de ce mois-ci est  assez coloré (pour une fois): nous avons deux paires de socquettes et un collant opaque.

gambettes box de mai

Seulement voilà, on va dire que je râle, mais j’aurais préféré que les jolies socquettes bleues “Les planches ” soient des collants. J’ai pensé au départ que c’en était, et je me faisais déjà une joie de les mettre. Puis j’ai déballé le tout et vu que c’était des socquettes, et là, ascenseur émotionnel, j’ai déchanté (voui, je me plains). La deuxième paire de socquettes est noire à plumetis dorés et est assez jolie.

Pour finir, le fameux collant opaque que je pensais noir et qui en fait est bleu nuit très foncé, il a l’air assez joli, mais je ne l’ai pas encore essayé.

Petit bonus du mois : un échantillon de parfum Courrèges, “la fille de l’air” qui a une légère odeur de monoï. Perso, je l’adore! Il sent l’été et le sable chaud et j’ai eu un vrai petit coup de coeur pour ce parfum.

gambettes box de mai

Un contenu qui aurait pu être assez sympa donc, mais bon, même si les socquettes sont jolies, moi je m’attendais plus à des collants (#jechouineencore).

N’hésitez pas à me donner votre avis sur la box, je vous embrasse et vous dis à très vite! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *