La rentrée et ses nouveaux projets

Posté le Oct 12, 2018


La rentrée et ses nouveaux projets

 

Hey hey hey!!!! Regardez qui déboule 3 mois après son dernier post! A l’heure où je vous écris, y a mon petit pruneau qui râle dans son couffin. Mais bon, cette fois je prends le temps, n’en déplaise à ce petit monsieur 🙂 . Ecrire me manque trop, j’ai de nouveau un PC (Ah oui, parce que vous le savez pas, mais j’ai été en rade de PC pendant plusieurs semaines…). On se détend, après tout, on est sur un blog, y a pas d’obligations et ici on fait comme on le sent.

Et aujourd’hui, et bien je le sens bien justement! C’est drôle, mais depuis que H. est né, j’ai commencé à voir la vie différemment et j’ai été prise de lubies. Déjà, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai eu envie de tout jeter chez moi. C’est un peu ce que j’ai fait à vrai dire. J’avais déjà fait un tri niveau meubles et déco pour ne garder que ce que j’aimais, et ça s’est étendu aux fringues et aux chaussures…jusqu’aux personnes. Et bien oui. Pour le bien de ma santé mentale et pour conserver de l’énergie (et Dieu sait que quand on a un tout petit chez soi il en faut), j’ai dû zapper pas mal de monde. Exit ceux qui ne me contactaient que pour se plaindre, ciao ceux qui voient systématiquement la vie en noir, adios ceux qui me pompaient mon énergie positive pour aller mieux et qui ne me renvoyaient en échange que leurs bad vibes. 

Du coup, enfermée dans ma petite bulle pleine d’optimisme et de joie de vivre (attention, je dis petite bulle, mais y a quand même des gens hypers chouettes dedans, la “positive team” comme je nous appelle), je me suis focalisée sur des petits projets qui me font bien kiffer.

Alors en preums, je vous invite à découvrir le Limoncello’s shop, consacré à la déco mais pas que. On y trouve aussi de jolies choses faites à la main et tout ça, c’est ici que ça se passe. Vous pouvez aussi nous suivre sur insta

De jolies nouveautés vont bientôt arriver sur le shop et je suis tellement contente de commencer cette aventure, bref, je ne suis qu’excitation et amour (sérieux, je blague même pas !). 

Ça c’était la première news. La deuxième c’est que je reprends le dessin. Et ça aussi ça fait du bien. J’avoue avoir laissé tout ça en stand by pendant de longs mois, et même si ma moitié n’arrêtait pas de me pousser à reprendre les crayons, je n’ai eu le déclic qu’il y a peu. 

Le 3ème truc trop cool, c’est que j’ai fait et je suis en train de faire plein de petites choses trop sympas, pour lesquelles j’aimerais bien (enfin) vous poster les tutos. 

Dans le lot il y a : un tuto pour faire votre propre petite suspension en macramé, la fameuse recette trop bonne du Despacito, ce gâteau qui en jette et qui est hyper simple à réaliser, un petit tuto pour crocheter vos propres paniers, une recette de porridge, une recette de petits pains vapeurs, un tuto pour faire vos propres dessous de verres funky en pâte polymère.

Sont en cours ma version du gilet Didi et Catcat et un super joli turban pour affronter les températures qui ne tarderont pas à descendre. Stay tuned donc !

Voili voilou, les photos sont prêtes, ne manquent que la rédaction des billets héhé. Je vous dis à très vite et j’essaie de poster toutes ces petites nouveautés les prochains jours.

Bon week end et mille besos !

 

 

En attendant…

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *