Les produits finis de mars

Posté le Mar 29, 2018


Les produits finis de mars

 

Fin mars, ça y est, le printemps est là, ça se voit pas, mais on tient le bon bout comme on dit! En ce moment dans la vie j’ai deux passions qui ne nécessitent que très peu d’efforts : le crochet (mais ceux qui me suivent sur Insta le savent déjà haha) et les produits de beauté. Comme je suis énorme et que je mise tout sur la qualité de ma peau, j’ai terminé quelques produits, le moment est donc parfait pour un “je rachète/je rachète pas”. Allez, focus sur les produits finis de mars !

Les produits finis de mars

Le gommage pure lumière de Aïny

J’aime la texture et l’odeur délicate du produit. La texture est épaisse et je trouve qu’après rinçage, le produit laisse un fini hydraté sur la peau. Les grains sont assez fins, nickel quand on a une peau sensible qui ne supporte pas les gommages trop abrasifs. Je rachèterais donc, mais pour l’hiver, car ma peau est assez sèche à cette période (et mon Pschiitt magique de Garancia un poil trop asséchant quand il fait un froid sibérien dehors). 

Masque “Vivre ses 30 ans” de Fun’ Ethic

J’aime bien cette marque, elle est bio et pas très chère. Le combo gagnant. Mais pour le coup ce masque ne pas convaincue. Je n’ai pas vu d’amélioration particulière de ma peau avec, et je n’aime pas le fait qu’elle laisse un côté “poisseux” sur ma peau. Les joues qui collent, c’est pas mon truc… Donc non, je rachète pas.

Sérum bonne mine de Gaina

J’adooooore les sérums ! #JMappelleChouchou. Bon je kiffe les sérums, et tout ce que je leur demande c’est d’hydrater ma peau pour éviter de ressembler à une vieille figue séchée. De ce côté là, no worries, il hydrate ce petit sérum aux extraits de Lys et de carotte ! Mais pour l’effet bonne mine, beeeeeeeeh, j’ai rien vu. De ce côté là, je ne peux toujours me fier qu’à mon meilleur pote de l’été, le soin St Tropez. Du coup, en sérum j’ai quand même mieux ailleurs, alors sorry Gaina, mais même si tu es 100% naturelle, je ne rachèterais pas. 

Les produits finis de mars

Gommage pour les pieds au sable noir volcanique PuraBali

J’adore cette marque. J’étais déjà fan de leurs huiles et ce produit ne déroge pas à la règle. J’aime beaucoup ce soin pour les pieds, je l’utilise avec plaisir, et donc je rachète. En plus l’odeur est délicate et légèrement mentholée ce qui est top après un après midi shopping. 

Gelée fraîcheur de Sénev

Extra ! Cette gelée tient ses promesses. A un tel point que j’ai été surprise lors de la première utilisation. Je m’en étais joyeusement tartiné les jambes et en fait j’ai dû mettre des jambières car pour le côté rafraîchissant on peut dire que j’ai été servie! Je rachète (franchement pour l’été quand on a des soucis de circulations, c’est le pied!).

Crème pour les pieds Argandia

Petite crème sympa qui fait le job. La menthe délasse parfaitement les pieds échauffés et l’argan hydrate bien. Pas mal donc, mais connaissant mieux ailleurs, je ne rachèterais pas.

 

On se refait une beauté?

 

 

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *