Articles taggués "farniente"


Petite escale en Sardaigne

Petite escale en Sardaigne


Posté Par le Nov 7, 2017

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien et que le froid qui s’installe ne vous ralentit pas trop. La bonne nouvelle c’est qu’on peut ressortir plaids, bougies et chocolats chauds à la guimauve, c’est de saison ! Aujourd’hui j’avais envie de vous vendre un peu de rêve et de soleil en vous emmenant faire une virée en Sardaigne.

Lire la suite...

Bonjour les petits loups!

Un petit post aujourd’hui juste pour crier ma joie. Heureuse d’être mercredi, heureuse que demain soit férié, what else? Alors ok, on a pas gagné à l’Euro-million mais, que demander de plus que du temps? Du temps pour ne rien faire, du temps pour créer, rêvasser, s’ennuyer, sortir et que sais-je… faire tout un tas d’autres trucs… Le temps c’est LE truc qui me manque à chaque fois.

L’été approche, il fait lourd, j’ai déjà tout un stock de crèmes & huiles parfumées au Monoï et au Jasmin : uniquement des produits qui fleurent bon les vacances, et je n’ai qu’une envie, profiter de chaque instant. Guillaume Apollinaire a écrit ” Il est grand temps de rallumer les étoiles”. C’est exactement ce à quoi je vais m’employer durant ces jours de temps libre ^^ (bon, c’est une métaphore hein, suis pas encore dingue). Mais j’ai envie de me coller des étoiles plein les yeux, d’être heureuse et de faire plaisir autour de moi. Si bien que j’ai eu envie de vous poster quelques sons, qui appellent aussi bien au voyage qu’à la rêverie, des petits sons tout doux et charmants pour clore cette ultime journée de dur labeur (non, non, je exagère pas du tout, c’est pas mon genre 😉 ) avant un repos bien mérité.

Je vous envoie donc au Cap-vert avec Césaria Evora et Maira Andrade, puis, si le coeur vous en dit, pourquoi pas une petite escale au Brésil avec Barbatuques et João Gilberto (haaaaaa le sable fin, les cocktails en bord de plage…). J’espère vous envoyer directement en vacances, du moins le temps d’une ou deux chansons.

Très bonne soirée à vous tous, profitez bien de ce long week end et si vous ne savez vraiment pas quoi faire, vous n’avez qu’à refaire la déco !

Bises à tous!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite...