Articles taggués "printemps"


Lemonade day !

Lemonade day !


Posté Par le Mar 29, 2017

Qui dit retour du printemps dit limonade. Mais pas n’importe laquelle ! De la limonade vitaminée aux couleurs acidulées, qui fait sensass lors d’un après midi passé à buller en extérieur. En ce moment les boissons estivales me font de l’oeil (oui, c’est déjà l’été dans ma tête), et je voulais proposer à mes convives une boisson désaltérante et un peu fun. Je vous propose donc aujourd’hui une recette facile et déclinable à envie, qui vous redonnera un petit coup de boost en cas de coup de barre et qui vous rafraîchira aussi, tout simplement !

Lire la suite...
HAPPY MONDAY !!!

HAPPY MONDAY !!!


Posté Par le Juin 28, 2015

Happy Monday jeunes fous !

Cette semaine qu’on se le dise, il va faire beau, il va faire chaud, et on va sortir les débardeurs, les minis et les shorts ! J’avais envie de vous offrir un petit cadeau, histoire de donner un je-ne-sais-quoi de punky à vos tenues estivales.

En ce moment, c’est le grand retour du tatouage éphémère, vous savez, celui que vous vous collier sur la peau quand vous étiez petits? Nostalgie, quand tu nous tiens… je me rappelle quand gamine je me dépêchais de me tatouer avec les tattoos Malabar, ça me renvoie immédiatement à une odeur de fraise et de sucre (normal, c’est l’odeur des Malabars ha ha). Enfin bref, je ne vais pas vous imposer ici mes souvenirs de petite enfance (non, vraiment, vous n’y tenez pas…)mais pour vous la faire courte, en fouinant sur le net à la recherche de papier pour mon imprimante, je suis tombée sur du papier pour…tatouages (et là, mes yeux se sont illuminés).

Je trouve ce concept génial, et de suite, qu’est qu’il fait le chat? Il commande et il se dit qu’il va utiliser ses petites mimines et sa tablette graphique pour se concocter des dessins un peu fous, un peu poétiques et un peu kitsch aussi, pour lui rappeler l’époque où il jouait aux petits poney et où il achetait ces glaces avec un bubble-gum caché au fond… (Nostalgie, bis repetita… désolé…).
Alors voilà jeunes brigands, pour vous pimper la peau cet été, je vous envoie ci-joint (whouuuuuuu, on le sent bien le minet là, qui a l’habitude d’envoyer des mails pros…), une séries de tattoos en format jpeg, à enregistrer et à transformer si bon vous semble, à un imprimer en petit, en moyen ou en gros selon l’effet voulu.
Eclatez vous bien, c’est cadeau, aimez vous les uns les autres (oh yeah) et bonne semaine!
Peace…

PS: Du papier tatouage vous pouvez en trouver partout comme ici ou .


tattoo éphémèreTATOO2
tatouages 2

 

Lire la suite...

Salut à tous!

Je vous propose aujourd’hui une petite pause paloise. Je ne connaissais pas spécialement Pau, mais ayant quelques congés à prendre, j’ai décidé de m’y aventurer, de découvrir cette ville et de m’imprégner un peu, le temps de quelques jours, de l’atmosphère ibère qui y règne.

Cette ville est une vraie surprise; nombreuses sont les ballades à faire, avec vue sur la chaîne des Pyrénées svp, le tout dans une ambiance chaleureuse.

IMG_1194[1] IMG_1186[1]

De nombreuses spécialités locales sont bien évidemment à tester (vin, fromage, charcut’… de quoi se faire de chouettes apéros dînatoires) et le centre-ville regorge de petits magasins où dénicher des pièces de prêt à porter extras ! J’ai également apprécié l’architecture de la ville et ai pris le temps de visiter le château d’Henry IV et ses jardins.

IMG_1167[1]

D’ailleurs,  la cour intérieure du château m’a fait pensé à cette vieille pub du parfum
“Egoïste” de Chanel, avec toutes ces fenêtres (oui, bon ok, vive la référence… ^^’, pour ceux qui ne connaissent pas, je vous laisse googler).
En tout cas, j’ai vraiment apprécié la joie de vivre des palois ; ce sont de vrais fêtards, bonne humeur garantie! Entre la musique latino qui s’échappe des bars et les fréquents concerts, il y a de quoi passer de très bons moments.

J’espère que cette petite parenthèse ensoleillée vous aura donné envie de découvrir le sud ouest, je vous souhaite en attendant la prochaine fois, une très bonne fin de semaine, ensoleillée et pleine de love !

Bises les petits loups !

Lire la suite...