Thank you guys…

Voilà. Tout est dans le titre. Thank you guys! Merci à tout ceux qui viennent et qui commentent sur ce blog. Vraiment.

Pour ne rien vous cacher, ma semaine a été parsemée de quelques embûches. De mauvaises rencontres et une sale expérience, qui m’ont mise un petit taquet et laissé un goût bien dégueu en bouche. 

Thank you guys

Alors, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait chaud au coeur de voir que tous les mois, vous êtes de plus en plus nombreux à venir ici. C’est comme un soutien moral, un shoot de good vibes et de la bienveillance à laquelle on devient vite accro. Le monde est parfois moche dehors, et ce blog est vite devenu une bulle d’air, une fenêtre que j’ouvre dès que le besoin de respirer et de se changer les idées se fait sentir. 

Thank you guys

Alors pour vous remercier, je prépare en secret un petit tuto qui je l’espère, vous plaira ! Je fignole tout ça, et dès que c’est prêt, je partagerais avec vous ce petit diy secret qui me fait de l’oeil depuis bien longtemps déjà !

Merci encore!  Je vous souhaite une excellente fin de semaine et je vous dis à très vite !

Thank you guys

11 réflexions au sujet de « Thank you guys… »

  1. Hello ma belle 🙂

    J’espère que tu vas tout de même bien? Et que tu n’as pas eu trop de mésaventures… La vie laisse parfois un goût amer et nous met des épreuves, afin de toujours devenir meilleur et de voir comment nous réagirions et si nous prenons note de ces expériences… C’est très dur parfois, mais il faut voir le bon côté des choses…
    On attend le tuto!

    Bisous
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

  2. Je suis d’accord que le blog permet de s’évader, de se changer les idées. Personnellement, depuis quelques temps, j’ai moins de visites et commentaires sur mon blog mais je continue malgré tout à y aller car c’est un plaisir ! J’espère que ton week-end est mieux que cette semaine compliquée.

    1. Complètement d’accord : le blogging c’est avant tout un plaisir! Merci beaucoup pour ton message Emmanuelle et bon week end à toi !

    1. Salut Syhdaal ! Cette semaine avait mal commencée mais heureusement, elle se termine pas si mal que ça. En tout cas merci pour ton soutien et comme tu dis, il faut garder le cap !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *